Nouvelles des enfants

 (pour visionner les séquences vidéo en quick time, il est nécessaire d'attendre le chargement complet des images puis d'effectuer un double clique sur l'image avec la souris)

Lundi 21 juillet 2008

Ce matin les Tagadas de la Grange et les Kwack's de la Maison blanche se sont rendus dans la forêt pour leur première balade.

Les Fraisous et les sous-doués ont quant à eux participés à des jeux dans le manège et pour certains trottés pour la première fois.

La Ferme a poursuivit son chemin en allant se promener dans les sous-bois éclairés par les rayons du soleil.

Les enfants de la Grange ont retrouvé le rois des Carambars qui se cachait dans Bois-Guilbert. Il leur a donné la première clé de la porte du château.

Après avoir rassemblé leurs affaires, la Maison blanche et la Grange rejoindront après le dîner leur campement dans la forêt. La Ferme participera à une fureur sous leur maison, dans la superbe cave voutée.

Au revoir et à demain.

 

la Grange :

la Maison blanche :